aideauxdevoirs Posté(e) le 9 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2010 pour mon sujet il faut avoir lu le livre boule de suif : vous inventerez une autre fin de la nouvelle de boule de suif qui mettrait en avant les qualités de patriote de l héroine en renversant une a une les position de chacun des personnages .Vous porterez une attention particuliere a decrire la joie de boule de suif . Cornudet quant a lui ne changera pas d attitude . Un seul de vos personnages manisfestera son mepris a l egard de Boule de suif. Vous veillerez particulierement a la phrase de fin qui devra s ouvrir sur de l espoir. Vous utiliserez des figures de style comparaison metahore oxymore graduation .L orthographe et la syntaxe devront etre particulierement soignées et le niveau de langue soutenu ou courant . 30 a 35 lignes devoir a rendre pour le 22 octobre
aideauxdevoirs Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2010 ouais j avoue dsl tellement que j ai posté de dm hier vers la fin j en ai oublier la politesse je reconnais ma faute je vais le refaire bonsoir pour mon sujet il faut avoir lu le livre boule de suif : vous inventerez une autre fin de la nouvelle de boule de suif qui mettrait en avant les qualités de patriote de l héroine en renversant une a une les position de chacun des personnages .Vous porterez une attention particuliere a decrire la joie de boule de suif . Cornudet quant a lui ne changera pas d attitude . Un seul de vos personnages manisfestera son mepris a l egard de Boule de suif. Vous veillerez particulierement a la phrase de fin qui devra s ouvrir sur de l espoir. Vous utiliserez des figures de style comparaison metahore oxymore graduation .L orthographe et la syntaxe devront etre particulierement soignées et le niveau de langue soutenu ou courant . 30 a 35 lignes merci d avance c est mieux nn ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.