Lilou168 Posté(e) le 2 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2010 Bonjour, Ma prof d'économie nous a demandé de chercher l'origine des gains de productivité et pourtant en cherchant sur plusieurs sites je ne trouve rien sauf "Les gains de productivité sont-ils à l'origine de la croissance?" --" donc je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider . Merci
lilou87 Posté(e) le 2 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2010 Bonjour, Le progrés technique je dirai. Va jeter un oeil par là Dissert Bonne chance
Lilou168 Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2010 Okey ! Merci pour ton aide je vais de suite y jeter un coup d'oeil !
lilou87 Posté(e) le 2 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2010 Ne te casse pas la tête a tout lire Sauf si tu vas devoir argumenter, c'est un devoir écrit ou "oral"?
Haika Posté(e) le 2 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2010 Bonsoir. Ayant fait un bac éco, j'ai quelques notions, je peux donc te renseigner Origines de la productivité : - Augmentation de la qualification des salariés - Investissement - Division du travail. - Conditions de travail. - Ressources naturelles. - La mécanisation. Voilà, toutes les origines de la pdté.
Lilou168 Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2010 Ne te casse pas la tête a tout lire Sauf si tu vas devoir argumenter, c'est un devoir écrit ou "oral"?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.