Physe83 Posté(e) le 29 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2010 Bonjours, j'aimerait bien qu'on m'aide pour faire mon paragraphe de 10 ligne sur la révolution des bolcheviks qui est noté, je n'est pas d'idée.... donc je m'en remet a vous. Merci de lire ce post avant 22h
zola2 Posté(e) le 29 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2010 As tu fais quelques recherches ?
Physe83 Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2010 Non pas la peine j'ai fait a ce que j'ai put, et le prof a décider a la dernière minute que ce n'était pas notez --'
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2010 Révolution russe La Révolution russe est l’ensemble des événements de 1917 ayant conduit en février au renversement spontané dut régime sariste de Russie, puis en octobre à l’installation préparée d’un régime« léniniste ». Largement induite par la Grande Guerre, la Révolution russe est un événement fondateur et décisif du « court XXe siècle» ouvert par l’éclatement du conflit européen en 1914 et clos en 1991 par la disparition de l'URSS. Objet de sympathies et d’immenses espoirs pour les uns (la « grande lueur à l’Est » de Jules Romains, le « charme universel d’Octobre » décrit par François Furet), objet de sévères critiques, voire de peurs et de haines viscérales pour les autres, elle reste un des faits les plus étudiés et les plus passionnément discutés de l'histoire comtemporaine. Voilà pour le Début
gamy Posté(e) le 16 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2010 Même si ce n'est pas noté, l'essentiel est de faire le mieux possible. Il y a un brevet au bout de ta route, et chaque exercice fait avec sérieux contribuera à ta réussite. Bonne soirée et joyeux Noël
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.