nathan-r Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 Bonjour à tous, j'ai une vingtaine de questions à faire sur le 18ieme siecle, et il me reste simplement quelques questions dont je n'arrive à trouver des réponses. Peut-etre pourriez vous m'aider pour une ou plusieurs questions. Merci d'avance Quelle est l'influence de la religion en france au 18ieme? Quel personnage célébre dirigeait l'Index librorum et quel a été son comportement par rapport au philosophe de son temps? Quelles étaient les conditions de publication au 18ieme? merci beaucoup.
medieval Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 Bonjour à tous, j'ai une vingtaine de questions à faire sur le 18ieme siecle, et il me reste simplement quelques questions dont je n'arrive à trouver des réponses. Peut-etre pourriez vous m'aider pour une ou plusieurs questions. Merci d'avance Quelle est l'influence de la religion en france au 18ieme? Quel personnage célébre dirigeait l'Index librorum et quel a été son comportement par rapport au philosophe de son temps? Quelles étaient les conditions de publication au 18ieme? merci beaucoup.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.