anna75 Posté(e) le 21 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2010 bonjour voila en espagnol j'ai eu un sujet c'est de me presenter a la 1ere personne puis ma famille a la 3eme personne voila en bas ce que j'ai fais pouvez vous me dire si c'est bon et qu'est ce que je peux rajouter voila merci de votre aide !!! ps : je suis en train de faire la partie famille Où j'en suis : !holla! me llama .... mi appellido es .... tengo catorce anos casi quince , vivo en paris, tengo catorce anos casi quince , vivo en drancy, tengo el pelo moreno y liso pero cuando lava el pelo es muy friso y tengo los ojos marrones , soy mediana. mi calor favorita es el azul porque es el color de el mar y a mi me gusta mucho el mar , porque en mi vacaciones a menudo voy a la playa con mi familia , a menudo me digo que soy sympatica y graciosa voila si vous ne comprenez pas le sens dite le moi
Attempt Posté(e) le 25 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2010 Tu as toujours besoin d'aide où tu as déjà rendu ton travail ?
ines21 Posté(e) le 29 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2010 Me llamo... mi apellido... es tengo catorce años casi quince, vive en París, vive en drancy, tengo los cabellos morenos y llanos pero cuando son lavados muy es rizado uno y tengo los ojos marrones, soy media. Mi color preferido es el azul porque es el color del mar y me gusta mucho el mar, porque durante vacaciones a menudo voy a la playa con mi familia, a menudo me digo que soy sympatica y espiritual
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.