Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2010 Bonjour voici mon devoir que j'ai à faire et c'est pour demain donc faudrait regarder si ça va ce que j'ai fais et reformuler comme la premiére question merci d'avance bonne journée à vous Hisoire de l'automobile toises par heure, soit environ 4 km/h, pour une autonomie moyenne de 15 minutes , donc sa vitesse et de 4 km/h. . Quelle est la particularité de la voiture Panhard et Levassor créée en 1889? La particularité de la voiture de René Panhard et Emile Levassor créée en 1889 est que ils installent le premier moteur à 4 temps sur une voiture 4 places. . Quel était le nom du premier véhicule qui franchit la barre des 100km/h ? Quell était son type d'alimentation ? Le nom du premier véhicule qui franchit la barre des 100 km / h est la Jamais - contente ( Camille Janatzy ) ( je suis pas trop sur ) , Son type d'alimentation est électrique . .Que c'est t- il passe le 16 Septembre 1947 ? Le 16 Septembre 1947 il y a eu le dernier reccord de vitesse , John Cobb avec un véhicule à moteur explosion avec 634,089 km / h franchissant pour la premiére et derniére fois la barre des 400 mph ( je sais pas trop ce que c'est MPH ) . Quel est le premier véhicule à être produit en grande série ? Le premier véhicule à être produit en grande série est la ford T . .Quelle est la première automobile construite en Europe en grande série ( 1919) ? La première automobile construite en Europe en grande série en 1919 et le type A d'André Citroen . .Quelle est la voiture mythique construite par André Citroen ? La voiture mythique construite par André Citroen est la Traction . .Quel est l'innovation technique de Michelin ? L'innovation technique de Michelin est le pneumatique . 4/ En naviguant sur le site internet , retrouve les photos en fonction des différents automobile du dossier , classe les en fonctions des années . 1 : Panhard et Levassor 1889 2: Jamais- Contente 1899 3:Ford T 1922 4:Le type A d'Andre Citroen 1919 5:La traction 1934 Je suis pas sur que sa soit sa les années et de ce qu'il fallait faire !
Zennee Posté(e) le 20 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2010 On ne vas pas chercher si les années sont bonnes ou pas, ça se vérifie sur le net et tu peux le faire toute seule. On ne va pas reformuler les choses à ta place, ce que tu as fait c'est pas mal.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.