Aller au contenu

Question Pas Comprise

Muyriamm

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, Bonjour , il y a une question que je n'est pas comprise quelqu'un pourrait me dire quesqu'on attend de moi . Donc m'expliquer la question qui est la suivante : <br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">Quels sont les moyens pour lutter contre cette maladie ( qui le Sida ).Q<b>uels sont les obstacles à leur mise en place ?<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; "></b><br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; "><br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">Merci bien .

Posté(e)

Désolé , je n'est pas fait expré .

Voici ma question , quelqun pourrait il avoir la gentillesse de me l'expliquer : Quels sont les moyens pour lutter contre cette maladie ? Quels sont les obstacles à leurs mise en place ?

Posté(e)

Bonsoir.

On te demande pourquoi on ne peut pas mettre en place les moyens (1ère question) pour lutter contre la maladie.

Qu'est ce qui empêche qu'on puisse les utiliser ?

Voilà.

Haika.

Posté(e)

Enfet , dans le document , on nous dit :

Ils existe plusieurs moyens pour lutter contre cette maladie : le traitement preventif ( souvent inneficace pour cause de résistance ) , les moustiquaires et les insectisides , les soins.

Mais de nombreuses personnes sont privées de soins medicaux et n'ont pas la possibilité de se procurer les moustiquaires . Elles n'ont pas accés aux traitements efficaces , car ils sont couteux .

Voila ce qu'il y a marqué dans le document . ( c'est le seul endroit ou on repond à cette question )

Et la maladie c'est le Paludisme

Posté(e)

voici ce que j'ai mis .

Ces regions sont trés pauvre et ne peuvent donc pas se procurer ces medicament .

De plus , certaine maladie très grave et tr_s dangeureuse ne peuvent + se soigner .

Posté(e)

En effet l'accès aux soins coûte cher, et comme le Paludisme se retrouve dans les pays pauvres, les gens n'ont pas les moyens de se payer les soins.

Par contre, après je ne suis pas d'accord...On parle des obstacles à la mise en place des moyens, tu devrais parler du vaccin préventif qui n'est pas efficace et qui empêche donc l'espoir d'éviter aux gens cette maladie.

Tu n'es pas assez précise dans ta réponse.

Posté(e)

Aa d'accord .

Et donc sa se met sa : .On parle des obstacles à la mise en place des moyens, tu devrais parler du vaccin préventif qui n'est pas efficace et qui empêche donc l'espoir d'éviter aux gens cette maladie.

on peux le mettre pour les obstacle ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering