TropicaalJ Posté(e) le 8 juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 juin 2010 Bonjour à tous, Voilà je fais le CNED depuis cette année (Je l'ai fais aussi du CM2 à la 4eme) je suis en 1ere ES , et il est vrai qu'il m'a semblé que les notes étaient.. Plus dures. Ma moyenne en a pris un sacré coup . Est ce parce que les profs notent dur ? Je suis vraiment tentée par l'idée de continuer le CNED pour la Terminale ... Mais je voudrais des conseils, ce n'est pas trop difficile ? Et est ce qu'on arrive à obtenir une mention quand même ? Est ce que c'est plus difficile pour rentrer dans des écoles après ? Merci d'avance !
trollet Posté(e) le 8 juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 juin 2010 Bonsoir, je pense qu'il s'agit juste du passage seconde-première qui est la plus grande "marche" que tu as rencontré depuis ton CM2 !!! le travail demandé est autrement plus "lourd" ! Si tu as l'habitude de gérer ton temps toute seule, il n'y a pas de raison pour que ta terminale au CNED ne soit pas une réussite...et il y a des forums pour t'aider !!! bon courage !
TropicaalJ Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2010 Y'a t'il des gens dans mon cas ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.