philippe Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2003 salut, je suis en train de concevoir des exercices (pour le moment Term S) j'aimerais savoir où les poster pour que les intéressés puissent utiliser ces docs. cela prends du temps mais quand je serai prêt je ferai signe! chaque section contient 3 niveaux de difficultés (applications du cours, exercices mettant en oeuvre une plus large connaissance, problèmes) je ne pense pas y mettre les réponses rédigées mais seulement des indications de réponse. cela force à chercher davantage et à poser des questions dans le forum si besoin est. voila voila! @+ et bon we
E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 15 novembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 novembre 2003 j'aimerais savoir où les poster
E-Bahut anne.bak Posté(e) le 16 novembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 novembre 2003 il faudrait peut être créer une partie : exercices ?
E-Bahut Teikos Posté(e) le 27 novembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 novembre 2003 il faudrait peut être créer une partie : exercices ?
zola2 Posté(e) le 27 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2003 Bah bien sûr que ca tente le webmaster !
philippe Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2003 Alors tout est bien qui commence bien...
E-Bahut Teikos Posté(e) le 3 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 décembre 2003 Pas de problème... j'envoie de temps en temps des exercices et devoirs dans le forum Français, vous êtes libre de les réutiliser comme bon vous semble.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.