Aller au contenu

Traduction.

diabolo46

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce juste svp :

Pour commencer, je pense que le terrorisme n'est pas bien. :To begin with, I think that the terrorism is not good.

Je crois qu'il y a d'autres façons d'arriver à ce que les terroristes souhaitentent autre que la violence : I believe that there are the other manners to arrive the terrorists to souhaitentent other one than the violence.

Ce n'est pas parce que qu'ils vont enlever ou assassiner des personnes qu'ils aboutiront à ce qu'ils veulent. :It is not because that they are going to kidnap or to murder persons that they will end in what they want.

La question serait : comment combattre le terroriste ? :The question would : how to beat the terrorismus ?

Je crois qu'il y a plusieurs solutions ! : I believe that there are several solutions !

Je pense notamment qu'il faille plus de coopération entre les services, par exemple la douane et la police. : I think in particular that is needed more cooperation between the services, for example the customs and the police.

Mais aussi, il faut assurer la sécurité des transports de façon plus importante. :But also, it is necessary to assure the safety of transport in a more important way.

Accentuer la coopération entre les pays pour lutter contre toutes les violences, serait peut-être utile : To stress the cooperation between countries to fight against all the violence, would be maybe useful.

Je dirais également qu'ils pourraient limiter la culture du pavot qui est une source de revenus pour les terroristes sans toutefois oublier les cultivateurs en les aidant à produire des denrées plus rentables pour eux. . : I would also say that they could limit the culture of the poppy which is a spring of income for the terrorists without forgetting however the farmers by helping them to produce more profitable foodstuffs for them.

Voilà donc quelques réponses qui peuvent permettre de combattre le terrorisme. : Here are thus some answers which can allow to fight(dispute) the terrorism.

Est-ce bon ?

Merci. ☺

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

Pourquoi diable as-tu cru bon de créer un nouveau fil alors que tu ajoutes une réponse à ta première demande ?

Il suffisait de cliquer sur le bouton " Ajouter une réponse ".

Pour en venir à ton texte, et même s'il contient quelques bonnes idées, j'ai l'immense regret de te dire que tu as employé la pire méthode qui soit. En effet, écrire d'abord en français un texte destiné à l'anglais est une parfaite aberration. Ce faisant, tu reproduis les fautes de ton texte d'origine que tu aurais peut-être évitées si tu avais écrit directement en anglais.

- syntaxe inappropriée (en particulier, l'emploi de l'article défini, mais pas seulement).

- phrases mal construites car reproduisant des structures du français.

- impropriétés.

- etc.

Conseils :

- efface ton texte en français et n'en conserve que le plan, si tu as eu la sagesse d'en faire un, ainsi que les idées principales et les mots clefs.

- à partir de ces seuls éléments non rédigés, mobilise tes connaissances de la grammaire et du vocabulaire de l'anglais et reconstruis des phrases simples directement dans la langue de Shakespeare, ne comportant au plus que 2 propositions. Au besoin, aide-toi de ta grammaire et de ton dictionnaire.

- point important : l'anglais n'emploie l'article "the" que devant les noms qui sont expressément définis.

Au plaisir de te relire.

Posté(e)

To begin with, I think that terrorism is not well.

I believe that there are other ways of arriving so that the terrorists wish other that violence.

It is not because which they will remove or assassinate of the people who they will lead so that they want.

The question would be: how to beat the terrorist ?

I believe that there are several solutions !

I think in particular that one needs more co-operation between the services, for example the customs and the police force.

But also, it is necessary to ensure the safety of transport in a more important way.

To accentuate the co-operation between the countries to fight against all violences, would be perhaps useful.

I would also say that they could limit the poppy cultivation which is a source of revenue for the terrorists without however forgetting the farmers by helping them to produce more profitable food products for them.

Here are thus some answers which can make it possible to fight terrorism.

C'est mieux ?

Merci.

• E-Bahut
Posté(e)

To begin with, I think that terrorism is not well.

I believe that there are other ways of arriving so that the terrorists wish other that violence.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering