rapsa Posté(e) le 17 avril 2010 Signaler Posté(e) le 17 avril 2010 Bonjour merci je suis en seconde et ma prof de physique veux qu'on fasse un TPE pour nous entrainer pour l'année prochaine et se TPE sera noté et je ne sais pas quoi choisir comme TPE.
Shadow-memory Posté(e) le 17 avril 2010 Signaler Posté(e) le 17 avril 2010 Bonsoir, Et il te donne un choix à faire (ils te propose différents tpe) ? Shadow
rapsa Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2010 Bonsoir, Et il te donne un choix à faire (ils te propose différents tpe) ? Shadow
senna94 Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Posté(e) le 20 avril 2010 salut !!! http://atchimiebiologie.free.fr/commentcamarche/commentcamarche.html va sur ce site et choisit un sujet qui t'interesse. Perso, nous on a pris transphormation du plomb en or !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.