Ladj Posté(e) le 17 avril 2010 Signaler Posté(e) le 17 avril 2010 Bonjour/Bonsoir selon le moment où vous lirez. Je cherche les commentaires de textes suivants : - Itinerario de un chicano - El " bracero program " - Carlitos come back - Con los delfines - Ali, el magrebi - Los extranjeros - Venganza Si quelqu'un a l'un d'eux ça serait vraiment gentil de me l'envoyer à l'adresse suivante : l-ondine@live.fr Merci d'avance si quelqu'un me répond ^^
durelaphilo Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Posté(e) le 23 avril 2010 Trop triste a croire que personne a fait les miens:( - Atrapados por la tecnologia de consumo - Vaya pareja Quelqu'un la?
durelaphilo Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Posté(e) le 23 avril 2010 Au fait j'ai "los extranjeros"
Julie16 Posté(e) le 26 avril 2010 Signaler Posté(e) le 26 avril 2010 Coucou est-ce que ça te dérangerais de me passer le commentaire de "los extranjeros" ? ça m'arrangerais bien stp.
OAXACA Posté(e) le 2 juin 2010 Signaler Posté(e) le 2 juin 2010 Bonjour/Bonsoir selon le moment où vous lirez. Je cherche les commentaires de textes suivants : - Itinerario de un chicano - El " bracero program " - Carlitos come back - Con los delfines - Ali, el magrebi - Los extranjeros - Venganza Si quelqu'un a l'un d'eux ça serait vraiment gentil de me l'envoyer à l'adresse suivante : l-ondine@live.fr Merci d'avance si quelqu'un me répond ^^
OAXACA Posté(e) le 2 juin 2010 Signaler Posté(e) le 2 juin 2010 Bonjour/Bonsoir selon le moment où vous lirez. Je cherche les commentaires de textes suivants : - Itinerario de un chicano - El " bracero program " - Carlitos come back - Con los delfines - Ali, el magrebi - Los extranjeros - Venganza Si quelqu'un a l'un d'eux ça serait vraiment gentil de me l'envoyer à l'adresse suivante : l-ondine@live.fr Merci d'avance si quelqu'un me répond ^^
laetitiam Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 Est ce que quelqu'un aurait les textes suivants : ? Vivan los mojadores Nueva York Un Balsero Ingenioso El ramo de Ojos Azules La enfermiedad del Insomnio MERCI BEAUCOUP !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.