theo le bg Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Posté(e) le 2 avril 2010 pouver vous me dire se qu'il faut faire pour mon oral d'espagnol
Shadow-memory Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Posté(e) le 2 avril 2010 Bonjour theo. Je crains de ne pas pouvoir t'être d'une grande aide si tu ne me donne pas plus d'indication sur l'oral que tu as à faire. Shadow
theo le bg Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2010 je dois me presenter a tu des idée
Shadow-memory Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Posté(e) le 2 avril 2010 Combien de temps doit tu parler à l'oral ?
Shadow-memory Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Posté(e) le 2 avril 2010 Et bien, une présentation est une présentation, c'est très simple. - Qui tu est ? (nom, prénom, âge, date et lieu de naissance etc...) - Que fais tu ? (quelle classe, quelle collège, où tu habite, tes matières préférés etc..) - Quels sont tes loisirs ? (tes passe temps, un sport que tu pratique, une activité artistique etc..) Je pense qu'avec cela tu doit pouvoir faire une présentation de 5minutes. Shadow
Shadow-memory Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Posté(e) le 2 avril 2010 C'est un plaisir mais je pense quant même que tu aurais pu trouver tout seul Shadow
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.