Jeanne1 Posté(e) le 31 mars 2010 Signaler Posté(e) le 31 mars 2010 Bonjour, Pour demain après-midi j'ai un exercice à faire, il me reste 3 phrases. Complète ces phrases en conjuguant le verbe et en plaçant l'adverbe à la bonne place. a.Grace is a real champion ! She.....already ...win....................two roller-skating competitions.(win / already ) d.My cat ......never climbing.........................a tree ! (climb up / never) He's not exactly a bold adventurer ! f.Derek and his sister are really lucky : they ....already.....been........... to the USA,Canada Scotland and Australia !!! (be / already ) Je vous remercie d'avance Jeanne
E-Bahut Jean B Posté(e) le 31 mars 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 31 mars 2010 Bonjour, Il te faut prendre l'habitude de toujours proposer d'abord ta propre solution. Tu dois pouvoir et savoir le faire car tous les exercices que ton professeur te donne sont forcément des applications de leçons déjà apprises. Je te donne néanmoins les indications utiles pour compléter tes phrases. Si, malgré tout, tu n'es pas sûre de toi, n'hésite pas à revenir les faire vérifier. See you. Bonjour, Pour demain après-midi j'ai un exercice à faire, il me reste 3 phrases. Complète ces phrases en conjuguant le verbe et en plaçant l'adverbe à la bonne place. a.Grace is a real champion ! She.....already ...win....................two roller-skating competitions.(win / already ) => present perfect de win = has + participe passé irrégulier de win d.My cat ......never climbing.........................a tree ! (climb up / never) He's not exactly a bold adventurer ! => present perfect de climb up = has... + participe passé de climb f.Derek and his sister are really lucky : they ....already.....been........... to the USA, Canada, Scotland and Australia !!! (be / already ) => present perfect de be = have + participe passé irrégulier de be Je vous remercie d'avance Jeanne
Jeanne1 Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2010 Complète ces phrases en conjuguant le verbe et en plaçant l'adverbe à la bonne place. a.Grace is a real champion ! She.....already ...win....................two roller-skating competitions.(win / already ) => present perfect de win = has + participe passé irrégulier de win d.My cat ......never climbing.........................a tree ! (climb up / never) He's not exactly a bold adventurer ! => present perfect de climb up = has...+ participe passé de climb f.Derek and his sister are really lucky : they ....already.....been........... to the USA, Canada, Scotland and Australia !!! (be / already ) => present perfect de be = have + participe passé irrégulier de be a.Grace is a real champion ! She.. has...already ...win...two roller-skating competitions.(win / already ) d.My cat ......never climbing.........................a tree ! (climb up / never) He's not exactly a bold adventurer ! f.Derek and his sister are really lucky : they ... have .already.....been........... to the USA, Canada, Scotland and Australia !!! (be / already )
E-Bahut Jean B Posté(e) le 31 mars 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 31 mars 2010 Complète ces phrases en conjuguant le verbe et en plaçant l'adverbe à la bonne place. a.Grace is a real champion ! She.. has...already ...win...two roller-skating competitions.(win / already => FAUX. win est un verbe IRRÉGULIER, donc son participe passé est IRRÉGULIER ! Vérifie dans la liste à la fin de ton livre et apprends-le par coeur. d.My cat ......never climbing.........................a tree ! (climb up / never) He's not exactly a bold adventurer ! => FAUX. Emploie le PRESENT PERFECT de climb up. f.Derek and his sister are really lucky : they ... have .already.....been........... to the USA, Canada, Scotland and Australia !!! (be / already ) CORRECT !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.