Aller au contenu

Dissertation Que G Pas Comprise !

guigui

Messages recommandés

Posté(e)

:huh: *voila mon sujet :

"le théatre est il une tribune efficace pour l'action sociale et politique ?"

Si vous avez compris merci de me répondre ... :D

@+

merci d'avance

Une fille qui comprend pas à koi sert le français (ne fit un peu mais bon : :D )

:yes: :houla: :rolleyes:

• E-Bahut
Posté(e)

Une fille qui comprend pas à koi sert le français (ne fit un peu mais bon : :D )

:yes: :houla: :rolleyes:

Le français sert en partie à écrire sans faute d'orthographe ;)

Le sujet que tu nous proposes a été traité récemment formulé exactement de la même façon, cherche dans les archives du forum.

• E-Bahut
Posté(e)

Non je ne suis pas d'accord. Tu as recu une reponse de Teikos, tu ne peux pas revenir sur notre forum, et reposter ton message tel quel sans aucune reflection de ta part.

Ceci n'est pas une riviere, nous ne sommes pas des poissons, et tu n'es pas a la peche. Tu es sur un forum ou tu as deja pose une question, ou tu as recu une reponse.

C'est a toi de faire bouger l'affaire. indique les textes de ton corpus. En quoi ces textes semblent en contradiction avec les idees ou l'organisation sociale ou politique de l'epoque? :angry:

• E-Bahut
Posté(e)

Je viens de voir qu'on t'avait déjà répondu, alors si tu as des questions plus précises tu serais sympa de les indiquer.

Nous t'avons donné tous les outils nécessaires, il va de soi qu'on ne peut pas prendre le stylo à ta place.

Posté(e)

dsl :o mais c pas moi qui es posté ce sujet c la première fois que je le pose ;... !!!!!!! :blink:

Posté(e)

;) non dsl en fait c'est bien moi qui lé écrit

scusez moi encore je me souvenez plus que javais demandé qqc ici...

je suis vraiment dsl

:(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering