poiuytrezamlkjhgfdsqnbvcxw Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Posté(e) le 27 mars 2010 BONJOUR TOUT LE MONDE, JE DOIT FAIRE UN PARAGRAPHE ARGUMENTE SUR LE CITOYEN ET LES ELECTIONS EN FRANCE AU DEBUT DU XXI EME SIECLE. IL FAUDRA AUSSI PARLER DU TAUX D'ABSTENTION. MERCI INFINIMENT, JE VOUS EN SUIS VRAIMENT TRES RECONNAISSANT D'AVANCE.
tinkerbell Posté(e) le 30 mars 2010 Signaler Posté(e) le 30 mars 2010 Tu as des doutes par rapport à quelque chose ou tu veux seulement qu'on fasse ton devoir?...
poiuytrezamlkjhgfdsqnbvcxw Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2010 Tu as des doutes par rapport à quelque chose ou tu veux seulement qu'on fasse ton devoir?...
Shadow-memory Posté(e) le 31 mars 2010 Signaler Posté(e) le 31 mars 2010 Bonjour. Je te conseillerai de bien lire ta leçon et d'en tirer sur une feuille les éléments dont tu as besoin. Je ne pense pas que quiconque aura le temps de te faire un modèle et puis, faire un modèle reviendrai à te faire ton devoir, ce qui n'est pas le but du forum. Donc étudie bien les éléments dont tu dispose, et ensuite propose nous au moins un début de paragraphe. (les paragraphes argumenté sont tous basés sur le même principe, tu prend les éléments qui tu as, et tu développe, sans oublier de les relier les uns aux autres) Bon courage.
poiuytrezamlkjhgfdsqnbvcxw Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2010 Bonjour. Je te conseillerai de bien lire ta leçon et d'en tirer sur une feuille les éléments dont tu as besoin. Je ne pense pas que quiconque aura le temps de te faire un modèle et puis, faire un modèle reviendrai à te faire ton devoir, ce qui n'est pas le but du forum. Donc étudie bien les éléments dont tu dispose, et ensuite propose nous au moins un début de paragraphe. (les paragraphes argumenté sont tous basés sur le même principe, tu prend les éléments qui tu as, et tu développe, sans oublier de les relier les uns aux autres) Bon courage.
Shadow-memory Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Posté(e) le 1 avril 2010 Bonjour. Je suis aussi par correspondance donc je connaît ça, ton meilleur atout est internet. Chercher comment faire un paragraphe argumenté, ça ne doit pas être dur a trouver.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.