Aller au contenu

Paragraphe Argumente Sur "le Citoyen Et Les Elections En France Au Debut Du Xxi Eme Siecles"

poiuytrezamlkjhgfdsqnbvcxw

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Je te conseillerai de bien lire ta leçon et d'en tirer sur une feuille les éléments dont tu as besoin.

Je ne pense pas que quiconque aura le temps de te faire un modèle et puis, faire un modèle reviendrai à te faire ton devoir, ce qui n'est pas le but du forum.

Donc étudie bien les éléments dont tu dispose, et ensuite propose nous au moins un début de paragraphe. (les paragraphes argumenté sont tous basés sur le même principe, tu prend les éléments qui tu as, et tu développe, sans oublier de les relier les uns aux autres)

Bon courage.

Posté(e)

Bonjour.

Je te conseillerai de bien lire ta leçon et d'en tirer sur une feuille les éléments dont tu as besoin.

Je ne pense pas que quiconque aura le temps de te faire un modèle et puis, faire un modèle reviendrai à te faire ton devoir, ce qui n'est pas le but du forum.

Donc étudie bien les éléments dont tu dispose, et ensuite propose nous au moins un début de paragraphe. (les paragraphes argumenté sont tous basés sur le même principe, tu prend les éléments qui tu as, et tu développe, sans oublier de les relier les uns aux autres)

Bon courage.

Posté(e)

Bonjour. Je suis aussi par correspondance donc je connaît ça, ton meilleur atout est internet. Chercher comment faire un paragraphe argumenté, ça ne doit pas être dur a trouver.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering