Wizz Posté(e) le 19 mars 2010 Signaler Posté(e) le 19 mars 2010 Bonjour, Je doit rediger une reponse organisé sur se sujet : L'humanisme : nouvel élan de la reflexion et du savoir J'aimerai qu'on m'aide a trouver un plan et a rediger une introduction Si quelqu'un pourrait m'aider car c'est assez urgent c'est pour lundi Merci d'avance
Oiiso Posté(e) le 20 mars 2010 Signaler Posté(e) le 20 mars 2010 Bonjour. Tout d'abord il faudrait que tu proposes quelque chose. Mais pour d'aider, tu pourrais parler "des idées des humanistes", ensuite "des conditions de l'expansion de l'humanisme", et enfin peut-etre de "la renaissance des arts". Pour l'intro il y a rien de plus simple. Ta juste à faire l'annonce du sujet. Mettre la problématique et la plan ( juste les grand parties).
Wizz Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2010 justement l'intro je n'arrive pas a la faire tu pourrait me faie un exemple stp
Wizz Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2010 Il ne me reste plus que la conclusion a faire mais je n'y arrive pas est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment je doit proceder ou me faire un exemple ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.