Jeanne1 Posté(e) le 16 mars 2010 Signaler Posté(e) le 16 mars 2010 Bonjour, Pour jeudi, il faut que je fasse des questions sur les derniers chapitres d'un livre. Les chapitres sont joints ci-dessous. Chapitre 9 : Wer kommt an Herrn Müller am Dienstag in Kapitel 10 sehen? Qui vient voir monsieur Muller le mardi dans le chapitre 10 ? Chap 10 : Qui est arrêter ? Wer war verhaftet worden? Il faut faire une autre question mais je ne sais pas quoi mettre. Merci d'avance Lolita
Jeanne1 Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2010 Pouvez - vous me dire si mes questions sont bonnes ? Je vous remercie d'avance Jeanne
didier48 Posté(e) le 18 mars 2010 Signaler Posté(e) le 18 mars 2010 Bonjour, Pour jeudi, il faut que je fasse des questions sur les derniers chapitres d'un livre. Les chapitres sont joints ci-dessous. Chapitre 9 : Wer kommt Herrn Müller am Dienstag in Kapitel 10 besuchen? Qui vient voir monsieur Muller le mardi dans le chapitre 10 ? Chap 10 : Qui est arrêter ? Wer ist verhaftet worden? Il faut faire une autre question mais je ne sais pas quoi mettre. Merci d'avance Lolita
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.