jojo17 Posté(e) le 15 mars 2010 Signaler Posté(e) le 15 mars 2010 Bonjour, je suis en première S et nous "voyons" actuellement la plasticité nerveuse. En fait, c'est à nous de nous débrouiller pour apprendre cela. Pour demain, je dois préparer un petit exposé sur la plasticité nerveuse. pourriez-vous m'orienter, me dire ce q'uil faut dire essentiellement, sachant que je n'ai pas vu ce que c'était concrêtement. Mais je sais que la plasticité est la capacité d'un organe à se laisser influencer, à se déformer facilement. J'ai vraiment besoin d'aide. Meci d'avance.
Fabio56 Posté(e) le 15 mars 2010 Signaler Posté(e) le 15 mars 2010 Bonjour, je suis en première S et nous "voyons" actuellement la plasticité nerveuse. En fait, c'est à nous de nous débrouiller pour apprendre cela. Pour demain, je dois préparer un petit exposé sur la plasticité nerveuse. pourriez-vous m'orienter, me dire ce q'uil faut dire essentiellement, sachant que je n'ai pas vu ce que c'était concrêtement. Mais je sais que la plasticité est la capacité d'un organe à se laisser influencer, à se déformer facilement. J'ai vraiment besoin d'aide. Meci d'avance.
jojo17 Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2010 Merci beaucoup, c'est super sympa. Avec cela, je pense pouvoir y arriver. Merci encore.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.