Jeanne1 Posté(e) le 14 mars 2010 Signaler Posté(e) le 14 mars 2010 Bonjour, Il faut que je fasse un dialogue pour demain, je sais je mis prend un peu tard. C'est le 2 et la lettre dont ils parlent c'est le 1. Du : Also Jonas ich weiB nicht.Ich findeden Brief nicht so toll. Jonas : Ach wircklich ? Wieso ? Du : Na, ja er ist vielleicht zu direckt. Jonas : Warum findst du zu direckt ? Du : Es ist zu direckt weil schnulzig. Après je ne sais pas quoi mettre, même en Français je ne sais pas quoi mettre. Avez- vous une idée en français ? J'essaierai de traduire en allemand. Je vous remercie d'avance Jeanne
Jeanne1 Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2010 On passe à l'oral Vendredi. J'ai réussi à faire le texte, par contre il n'y a pas de wenn ni de cause. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ! Je vous remercie d'avance Jeanne
Jeanne1 Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2010 Oups ! J'ai oublié de mettre le texte. > Also Jonas ich weiB nicht.Ich finde den Brief nicht so toll. Clara : Ach wircklich ? Wieso ? > Na, ja er ist vielleicht zu direckt. > Clara : Warum findst du zu direckt ? > Es ist zu direckt weil schnulzig. Clara : Ich verstehe nicht, was du willst. > Sag ihr zuerst, du findest sie sehr nett. Clara : Und ich will sie besser kennenlernen. >Ja, das ist gut. Du kannst sie nicht sofort küssen! Clara : Schade. > Du schreibst das in einem anderen Brief Clara : OK. J'ai réussi à mettre une cause : Es ist zu direckt weil schulnzig. c'est weil . mais je n'ai pas réussi à mettre wenn. Pouvez - vous m'aidez s'il vous plait !
le manchot Posté(e) le 17 mars 2010 Signaler Posté(e) le 17 mars 2010 > Also Jonas ich weiB nicht.Ich finde den Brief nicht so toll. Clara : Ach wirklich ? Wieso ? > Na, ja er ist vielleicht zu direkt. > Clara : Warum findest du ihn zu direkt ? > weil er zu schnulzig ist Clara : Ich verstehe nicht, was du meinst (ce que tu veux dire) > Sag ihr zuerst, du findest sie sehr nett. Clara : Und ich will sie besser kennenlernen. >Ja, das ist gut. Du kannst sie nicht sofort küssen! Clara : Schade. > Du schreibst das in einem anderen Brief, wenn du sie besser kennst. Clara : OK. Ja, prima... J'ai réussi à mettre une cause : Es ist zu direckt weil schulnzig. c'est weil . mais je n'ai pas réussi à mettre wenn. Pouvez - vous m'aidez s'il vous plait !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.