olivier02 Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Posté(e) le 3 mars 2010 Bonjour, j'ai eu 3 petites phrases à traduire en anglais je voudrez savoir si quelqu'un pourrait corriger mes fautes _ Il y a de fortes chances que le programme commence dès que vous serez arrivé: There are strong chances which program begins as soon as you will have arrived _ Je suis sur le point de partir et je n'ai pas l'intention de retarder mon départ : I am start to leave an I'm not going to postpone my depart _ Il est prévu que les volontaires se rencontrent à Londres en décembre: Volunteers are to met in London in December Voilà, merci d'avance !
didier48 Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Posté(e) le 3 mars 2010 Bonjour, j'ai eu 3 petites phrases à traduire en anglais je voudrez savoir si quelqu'un pourrait corriger mes fautes _ Il y a de fortes chances que le programme commence dès que vous serez arrivé: There are good chances/prospects that the program begins as soon as you will have arrived _ Je suis sur le point de partir et je n'ai pas l'intention de retarder mon départ : I am just about to to leave and I'm not going to postpone my depart _ Il est prévu que les volontaires se rencontrent à Londres en décembre: It is expected that the volunteers will meet in London in December Voilà, merci d'avance !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.