twinkleLo Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2003 Bonjour, j'ai une dissertation de philo et le sujet est le suivant... Peut-on avoir peur de soi-même ? j'aimerais savoir qu'est ce que je pourrai faire comme grandes parties car j'ai des idées...mais je sais pas quelles grandes parties faire...dites moi merci Jenna
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 8 novembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 novembre 2003 formidable, quelles sont tes idees?
lhapaipai Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2003 Tiens, tiens, j'ai le même sujet, tu ne serais pas au lycée du Mont-Blanc, par hasard ?? :P :P
Max Zorin Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2003 Bonjour bonjouuuuur ...! Quelque méthode - définir les termes : pouvoir, avoir, peur, soi si une question ne suffit pas pour résoudre un problème, alors passer par d'autres questions, comme par exemple - peut-on se connaître soi-même ? - peut-on toujours se contrôler ? - peur de soi pour soi, et peur de soi pour autrui ? sur ces quelques pistes je vous laisse. Bien à vous Max Zorin
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.