Aller au contenu

Correction Traduction

ojofifi

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour pouvez vous me corriger svp ?Merci d'avance ! car je suis vraiment perdu .

Je fait une révolution et raconte après ce qui se passera à cuba dans le futur sachant que je dois utiliser (le présent, le futur proche ainsi que le futur) . J'espère que ma révolution va être un succès grâce au coup d'état que je vais mettre en place afin de faire démissionner le gouvernement communiste. Je vais instaurer des nouvelles lois sociales avec une liberté d'expression pour permettre aux gens de s'exprimer .Tout le monde pourra donner son avis. Je vais embrigader le plus de personne pour que le gouvernement cède. Si il refuse, je vais dire à tout les ouvriers de faire une grande grève général jusqu'à l'effondrement du régime communiste. Tout les moyens seront utilisé pour cela : discours,affiches, grèves... Je vais ensuite instaurer un nouveau gouvernement.Les cubains vont avoir une nouvelle vie .

Moi j'ai fait: Espero que mi revolución vaya a ser un éxito gracias al golpe de estado que voy a establecer a fin de hacer dimitir el gobierno comunista. Voy a instaurar nuevas leyes sociales con una libertad d' expresión para permitir a la gente de expresarse. Todo el mundo podrá emitir su opinion .Voy más enrolar mas personas para que el gobierno ceda. Si se rechaza, voy a decir a todos los obreros hacer una gran huelga general hasta al hundimiento del régimen comunista. Voy a utilisar todos los medios para eso: discurso, carteles, huelgas… Voy a instaurar despues a un nuevo gobierno. Los cubanos van a tener una nueva vida.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering