rapsa Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 bonjour j'ai deux question en histoire que je n'arrive pas à répondre pouvez vous m'aidez svp. (pour les réponse ne pas faire copier/coller si un site car mon prof dit que si il voit qu'on a fais copier/coller il met 0 a la réponse de la question). voici la question: 1)A quels risque naturels est confronter Haïti depuis longtemps? 2) L'activité des hommes agrave-t-elle les risques, si oui comment? merci
FANDM Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Posté(e) le 4 février 2010 Question 1) Depuis qu'on a gardé trace des évènements ... on trouve sur un moteur de recherche des informations qui remontent au Moyen-Age . Mais pour les dix dernières années , ce qui revient souvent ce sont : les ouragans les pluies torrentielles provocant des inondations les tempêtes tropicales et bien sûr , moins souvent quand même , les tremblements de terre . Question 2) Faut aller aux renseignements , faire des recherches . Mais la question ne semble pas simple , on se demande de quoi on parle pour les activités ? Est-ce l'agriculture , les maisons mal construites ou des bidonvilles ... Quant à l'activité des hommes , on parle bien d'Haïti ... car il semble qu'il y ait beaucoup de misère , beaucoup de chômage . Que le pays a connu des instabilités politiques , ce qui n'arrangent pas les choses . J'arrête là , car je suis peut être " hors sujet " . Faut aller aux renseignements . Tu n'es pas obligé de copier , note les informations importantes . Et puis , quand tu as assez d' éléments , tu mets ça à ta sauce , avec tes mots ... à toi !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.