dragnal57 Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2010 Bonjour, J'ai un petit texte a traduire (de français vers allemand). Enfait je doit présenter (faire la pub de) Berlin en a peu pres 100 mots...J'ai composé ça : Berlin, la capitale de l’Allemagne réunifiée, est située au nord-est du pays. C’est une ville passionnante qui a su conserver plusieurs monuments historiques comme la porte de Brandebourg. On y trouve aussi de nombreux bâtiments culturels et musées comme le Museumsinsel. En se qui concerne l’art culinaire, les ingrédients les plus utilisés sont la pomme de terre et le chou rouge. Pour la boisson, La bière est l’alcool que les Berlinois boivent le plus. De plus Pour le shopping il faut aller au Kadewe, qui est le deuxième plus grand centre commercial européen. Enfin je vous conseil de visiter Berlin au début du printemps ou la fin de l'automne car les visiteurs y sont moins nombreux. Si quelqu'un pouvait m'aider à le traduire en allemand ça serait sympa ! Merci !
Kamii Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2010 dans la mesure ou tu ne proposes même pas une traduction je pense que personne ne te répondra ..... désolé. ceci dit, ce n'est pas très dur
dragnal57 Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est vrai ! J'ai trouvé ça : Berlin, die Deutschlands Hauptstadt, ist der Norden das Land verschwiegen. Das ist eine fesselnde Stadt hat viele historische Monumente bewahren können wie die Brendenbürger Tur. Man findet dort auch zahlreiche Kulturgebäude und Museen wie die Museumsinsel. In dem sich die Kochkunst betrifft, sind die am meisten benutzten Beständteile die Kartoffel und der Kohl das Rot. Für Getränk Bier ist Alkohol, den die Berliner meist trinken. Dazu Für den Einkaufsbummel ist es alle in Kadewe notwendig, der das zweite das größte europäische Handelszentrum ist. Schliesslich niemals Sie Rat von Berlin, am Anfang zu besuchen, Frühling oder das Ende des Herbstes verschwiegen, weil die Besucher weniger zahlreich dort sind. Quelqu'un pourrait-il m'aider à la correction svp...parce que j'imagine qui il y a pas tout qui est juste ! :s !...MERCI BIEN !
didier48 Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 Berlin, die wiedervereinte Hauptstadt Deutschlands, liegt im Nordosten des Landes. Es ist eine fesselnde Stadt, die viele historische Monumente bewahren konnte, wie das Brandenburger Tor. Man findet dort auch zahlreiche kulturelle Gebäude und Museen wie die Museumsinsel. Was die Kochkunst betrifft, sind die am meisten benutzten Zutaten die Kartoffel und der Rotkohl. Was Getränke angeht, ist Bier der Alkohol, den die Berliner am meisten trinken. Außerdem sollte man für einen Einkaufsbummel zum Kadewe gehen, der das zweitgrößte europäische Handelszentrum ist. Schließlich rate ich Ihnen, Berlin am Frühlingsanfang oder am Herbstende zu besuchen, weil die Besucher dann weniger zahlreich sind. Voilà, salut, Didier
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.