oceane_soares Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonjuor a tous! C'est pas que j'ai un mauvais bniveau en espagnol, mais c'est que ma prof nous donne pas toujours les corrigés, elle nous a donné a faire le commentaire du texte El negro de rosa montero. J'avais trouvé quelqu'un qui proposait ce commentaire, sauf que j'arrive pas à le retrouver xD Donc si quelqu'un l'a, répondez moi au plus vite! Merci!! =)
Sofiane19 Posté(e) le 15 mars 2010 Signaler Posté(e) le 15 mars 2010 Bonjuor a tous! SLT Oceane chui eleve en T ES ET JAI BESOIN DU COMMENTAIRE DE TEXTE DE ESPAGNOL EL NEGRO SI TU AS PU TE LE PROCURER ENVOY LE MOI JAI ORAL DANS 2 JOURS !!! VOILA JTE PASSE MON E-MAIL sofianegachtouli@hotmail.com a b1tot !
Sofiane19 Posté(e) le 15 mars 2010 Signaler Posté(e) le 15 mars 2010 PETITE ERREUR DANS MN ADRESSE CEST .FR ET NN PAS .COM VOILA ET MERCI DAVANCE !!
EmilieJolie Posté(e) le 29 mars 2010 Signaler Posté(e) le 29 mars 2010 Bonjour Moi aussi J'aurai Besoin du Commentaire El negro S'il vous plait !! si vous l'avez dite le Moi je vous donnerez mon adresse e-Mail Merci !! =)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.