xxOctober24th Posté(e) le 13 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour, j'aimerais bien avoir la correction de ces exercices si c'est possible, car je ne suis pas trop sûr de moi. Translate into English. 1) Les produits laitiers sont bons pour la santé: Dairy products are good for the health. 2) Tu n'as pas besoin de faire cuire ce chou-fleu. Mange-le cru: You needn't cook this cabbage. 3) Je n'ai pas le droit de manger de fromage: I can't eat cheese. 4) J'aime les sucreries. Y a-t-il des gâteaux?: I like sweets. Are there cakes? 5) Je voudrais un peu de riz s'ill vous plaît: I would want a little rices, please. Juste un petit texte dont je voudrais la correction : I just love bread and pastry. My mother cooks some every cookies. Unfortunately she not in cooking often ( je voulais mettre malheureusement elle n'en cuisine pas souvent, je savais pas trop comment fair ), I also love fruits. I eat a lot oranges and my grand mother says I shlould eat more vegatables instead of eating meat. I have a sweet tooth because I eat a lot cookies. Merci beaucoup. Laura
E-Bahut Jean B Posté(e) le 13 janvier 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour, Bonjour, j'aimerais bien avoir la correction de ces exercices si c'est possible, car je ne suis pas trop sûre de moi. Translate into English. 1) Les produits laitiers sont bons pour la santé: Dairy products are healthy/good for the health. 2) Tu n'as pas besoin de faire cuire ce chou-fleu. Mange-le cru: You needn't cook this cabbage. OK Eat it raw. 3) Je n'ai pas le droit de manger de fromage: I can't eat cheese. OK 4) J'aime les sucreries. Y a-t-il des gâteaux?: I like sweets. Are there any/some cakes? some est préféré à any si l'on s'attend à une réponse positive. 5) Je voudrais un peu de riz s'il vous plaît: I would want like some/a little/ rices, please. Attention, rice est indénombrable. Juste un petit texte dont je voudrais la correction : I just love bread and pastry. My mother sometimes cooks some every cookies. Unfortunately she does not in often cook some. ( je voulais mettre malheureusement elle n'en cuisine pas souvent, je savais pas trop comment faire )
xxOctober24th Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci beaucoup, l'anglais je les commencé que l'année dernière et je regrette beaucoup de pas l'avoir commencer en 6ème, c'est ma plus haute moyenne (17), j'ai toujours plus de facilité en anglais que en maths, physique et tout sa. Laura.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 13 janvier 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci beaucoup, l'anglais je les ne l'ai commencé que l'année dernière et je regrette beaucoup de pas l'avoir commencé en 6ème, c'est ma plus haute moyenne (17), j'ai toujours plus de facilité en anglais que en maths, physique et tout sça. Laura.
xxOctober24th Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2010 Thank you very much
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.