maely Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonjour! J'aimerai votre aide pour une rédaction je n'ai pas vraiment d'idées je dois écrire une scène mettant face à face aujourd'hui 2 personnages de "conditions" différentes confrontant leurs "aventures" après quelques années de séparation. J'ai
maely Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2010 EXCUSEZ MOI je suis nouvelle, je ne maitrise pas encore le fonctionnement du site Il faut que ce soit satirique J'ai pensé à un ancien ministre et son conseiller en image ministre=> retire de la politique après un échec conseiller en image => gravit les échellons satire (critique de la société)j'ai pensé à la médiatisation Je n'ai pas vraiment d'idées si vous en avez elles sont les bienvenus Merci si vous avez eu le courage de me lire jusqu'ici
Ecrit Posté(e) le 11 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2010 EXCUSEZ MOI je suis nouvelle, je ne maitrise pas encore le fonctionnement du site Il faut que ce soit satirique J'ai pensé à un ancien ministre et son conseiller en image ministre=> retire de la politique après un échec conseiller en image => gravit les échellons satire (critique de la société)j'ai pensé à la médiatisation Je n'ai pas vraiment d'idées si vous en avez elles sont les bienvenus Merci si vous avez eu le courage de me lire jusqu'ici
Ecrit Posté(e) le 11 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonjour, Je viens de terminer à la minute un texte qui peut te donner des idées. S'il n'est pas trop tard Si c'est le cas profite !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.