Invité Oworyn Posté(e) le 31 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonjour, Je dois écrire une nouvelle à chute en Français, le sujet est libre. J'ai eu un peu de mal, mais la voici. J'aimerais avoir votre avis et une correction orthographique si possible. Consignes : - Choisissez votre personnage principal et faites-en une description qui le dévoile progressivement - Créez une atmosphère en choisissant soigneusement l'époque et le lieu dont vous ferez une description rapide. - Écrivez votre nouvelle en utilisant à un moment du récit un retour en arrière. - Enchaînez les événements en utilisant des repères chronologiques. - Inventez une chute qui surprenne le lecteur. - Donnez un titre à votre nouvelle. - Soignez l'orthographe et soyez attentif à l'emploi des temps.e ! /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5409">rédac.doc Merci d'avance /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5409">rédac.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5409">rédac.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5409">rédac.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5409">rédac.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5409">rédac.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5409">rédac.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5409">rédac.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5409">rédac.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5409">rédac.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5409">rédac.doc rédac.doc
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.