Clara113 Posté(e) le 16 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonjour, j'ai cette traduction à faire pour demain mais je ne comprend pas, pourriez-vous m'aider svp ? -- L'auteur de ce document est Juan Ballesta. La scène se passe sans la rue et il y a beaucoup de voitures. Le thème de ce document est "la comunidad de Madrid". Il y a un restaurant/bar à gauche de l'image et un accident a eu lieu. -- Merci à tous ceux qui m'aideront ...
E-Bahut Flob Posté(e) le 16 décembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonjour, j'ai cette traduction à faire pour demain mais je ne comprend pas, pourriez-vous m'aider svp ? -- L'auteur de ce document est Juan Ballesta. La scène se passe d ans la rue et il y a beaucoup de voitures. Le thème de ce document est "la comunidad de Madrid". Il y a un restaurant/bar à gauche de l'image et un accident a eu lieu. -- Merci à tous ceux qui m'aideront ...
Clara113 Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2009 ben mon problème est qu'il y a des mots que je ne connait pas, que je ne sais pas traduire ... Bonjour, j'ai cette traduction à faire pour demain mais je ne comprend pas, pourriez-vous m'aider svp ? -- L'auteur de ce document est Juan Ballesta. La scène se passe d ans la rue et il y a beaucoup de voitures. Le thème de ce document est "la comunidad de Madrid". Il y a un restaurant/bar à gauche de l'image et un accident a eu lieu. -- Merci à tous ceux qui m'aideront ...
E-Bahut Flob Posté(e) le 16 décembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 décembre 2009 ben quand même !! c'est pas si compliqué que ça !! essaie au moins !! t'as pas de dico chez toi ?? là c'est vraiment du vocabulaire de base !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.