Aller au contenu

Traduction De Texte

Clara113

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai cette traduction à faire pour demain mais je ne comprend pas, pourriez-vous m'aider svp ?

-- L'auteur de ce document est Juan Ballesta. La scène se passe sans la rue et il y a beaucoup de voitures. Le thème de ce document est "la comunidad de Madrid".

Il y a un restaurant/bar à gauche de l'image et un accident a eu lieu. --

Merci à tous ceux qui m'aideront ... ^_^

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour, j'ai cette traduction à faire pour demain mais je ne comprend pas, pourriez-vous m'aider svp ?

-- L'auteur de ce document est Juan Ballesta. La scène se passe d ans la rue et il y a beaucoup de voitures. Le thème de ce document est "la comunidad de Madrid".

Posté(e)

ben mon problème est qu'il y a des mots que je ne connait pas, que je ne sais pas traduire ...

-- L'auteur de ce document est Juan Ballesta. La scène se passe d ans la rue et il y a beaucoup de voitures. Le thème de ce document est "la comunidad de Madrid".

• E-Bahut
Posté(e)

ben quand même !! c'est pas si compliqué que ça !! essaie au moins !! t'as pas de dico chez toi ?? là c'est vraiment du vocabulaire de base !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering