Samiia Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonjour , Je voudrais une aide . J'ai deja commencée mon sujet .Mais je Bloque sur 2 questions . A -Des Milieux Sociaux Qui Demeurent Differents - Une moyennisation toute relative ? - Des inégalités persistantes ? Merci . Je Dois rendre Mon sujet pour Jeudi 17 . J' espere Que vous allez Me repondre . A TRES Vite !
Samiia Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2009 Vous traiterez le sujet suivant : "Apres avoir montrée en quoi le concept de classe social est moins pertinant depuis les trente glorieuses pour analyser notre sociéte , vous montrerez qu'il peut neamoins apparaitre encore pertinat " A - des classes social moins distinctes 1* Une moindre Conscience de classe et un affaiblisement de certaines culture particulier 2*Une moyennisation de la sociéte durant la seconde moitée du 20 siecle 3* D'autres variable sociologique explicatives des comportement Et la je bloque B- Des Milieux Sociaux Qui Demeurent Differents - Une moyennisation toute relative ? - Des inégalités persistantes ? - La bourgeoisie : une classe mobilisée J' espere que vous pourriez m' aidez :$
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.