Jeanne1 Posté(e) le 14 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2009 Bonjour, J'ai une lettre de bon voeux à faire en allemand. Madame, Je vous souhaite un joyeux Noël ainsi qu'une bonne année 2010. Avec tous mes voeux de bohneur et de santé. Madame, ich wünsche Ihnen ein frohes Weihnachtsfest und ein glückliches neues Jahr 2010. Mit allen meine besten Wünsche für glücklich und gesund. Je vous remercie d'avance Jeanne
Jeanne1 Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2009 Est-ce bon ? Aidez-moi s'il vous plait !!
didier48 Posté(e) le 18 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2009 Bonjour, J'ai une lettre de bon voeux à faire en allemand. Madame, Je vous souhaite un joyeux Noël ainsi qu'une bonne année 2010. Avec tous mes voeux de bohneur et de santé. Madame, ich wünsche Ihnen ein frohes Weihnachtsfest und ein glückliches neues Jahr 2010. Mit allen meinen besten Wünschen für Glück und Gesundheit. Je vous remercie d'avance Jeanne
didier48 Posté(e) le 18 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2009 Bonjour, J'ai une lettre de bon voeux à faire en allemand. Madame, Je vous souhaite un joyeux Noël ainsi qu'une bonne année 2010. Avec tous mes voeux de bohneur et de santé. Madame (vois là-bas), ich wünsche Ihnen ein frohes Weihnachtsfest und ein glückliches neues Jahr 2010. Mit allen meinen besten Wünschen für Glück und Gesundheit. Je vous remercie d'avance Jeanne
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.