xxOctober24th Posté(e) le 6 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2009 Bonjour, je souhaiterais avoir la correction d'un exo et d'un petit texte que j'ai fait, je vous met la consigne et ce que j'ai trouvé à chaque fois. 1/ Complete with must, mustn't or needn't/don't need to. 1. In the Thai school, the students must dress properly. 2. When they arrive, they must say a prayer to Buddha. 3. In France, we needn't wear a uniform, in England they must. 4. Can you smoke at school ? Of course we mustn't ! 5. When he is on holiday. Tom needn't get up early. 2/ Je voudrais juste la correction de ce texte : My parents are strict and liberal. I can go on the computer long (Je voulais dire, je peux aller sur l'ordinateur longtemps) whereas my best friend can't but I mustn't listen musik long (Je voulais dire, j'ai pas le droit d'écouter de la musique longtemps) whereas my best friend must. My mother is strict whereas my father isn't. When I go out with friends, I can but I must ... (je voudrais dire mais je dois rentrer à l'heure, je sais pas comment le dire) Merci beaucoup d'avance .
E-Bahut Jean B Posté(e) le 6 décembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 décembre 2009 Bonjour, Bonjour, je souhaiterais avoir la correction d'un exo et d'un petit texte que j'ai fait, je vous mets la consigne et ce que j'ai trouvé à chaque fois. 1/ Complete with must, mustn't or needn't/don't need to. Les 5 phrases sont correctes, bravo ! 2/ Je voudrais juste la correction de ce texte : My parents are strict and liberal. I can work and play by computer for a long time. (Je voulais dire, je peux aller sur l'ordinateur longtemps) whereas my best friend can't but I am not allowed to/I may not listen to music for long. (Je voulais dire, j'ai pas le droit d'écouter de la musique longtemps) whereas my best friend may/can. My mother is strict whereas my father isn't. When I go out with friends, I can but I must get/be back home in time... (je voudrais dire mais je dois rentrer à l'heure, je sais pas comment le dire) Merci beaucoup d'avance .
xxOctober24th Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci beaucoup !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.