Aller au contenu

Exposé Espagnol

Lylie974

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai un exposé dans 2 semaines à faire en espagnol et je souhaite le faire sur Noel en Espagne c'est à dire la traditionnelle Cabagalta de Los Reyes Megos. Malheureusement, j'ai beau chercher sur internet, j'ai peu d'informations à ce sujet. C'est pour cette raison que je fais appel à vous.

Mon plan se présente comme tel :

1/ Origine de la fête

2°/ La présentation des rois mages: Gaspar, Melchior et Baltazar

3°/ Célébration de la fête

Merci de m'aider à ce propos s'il vous plaît.

Ps : que pensez vous de mon plan? Est-il correct ou trop vague?

Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai un exposé dans 2 semaines à faire en espagnol et je souhaite le faire sur Noel en Espagne c'est à dire la traditionnelle Cabagalta de Los Reyes Megos. Malheureusement, j'ai beau chercher sur internet, j'ai peu d'informations à ce sujet. C'est pour cette raison que je fais appel à vous.

Mon plan se présente comme tel :

1/ Origine de la fête

2°/ La présentation des rois mages: Gaspar, Melchior et Baltazar

3°/ Célébration de la fête

Merci de m'aider à ce propos s'il vous plaît.

Ps : que pensez vous de mon plan? Est-il correct ou trop vague?

Posté(e)

Bonsoir Charlotte

Je te remercie pour tes précieux conseils. Google.es m'a bien servi et j'ai réussi à obtenir des informations plus précises pour la réalisation de mon exposé. J'ai ainsi fini mon exposé et je souhaiterai obtenir ton opinion sur min plan et éventuellement le contenu.

Voilà espérant que tu me répondes.

PS: J'avoue que j'ai fait un peu de plagia :D mais cet exposé est pas définitif , c'est juste un premier travail.

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=5100">La cabagalta de los Reyes Magos.doc

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=5100">La cabagalta de los Reyes Magos.doc

La cabagalta de los Reyes Magos.doc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering