Aller au contenu

Raconter Une Histoire Sur Les Ours

rapsa

Messages recommandés

Posté(e)

bonnjour

j'ai une histoire a faire sur les ours je dois defendre les ours mais je n'arrive pas a le faire pouvez vous m'aidez a faire mon histoire. ( 150 à 200 mots)

lisez la dépêche suivantes:

-Les bergers réclament qu'ils ont perdu environ 5.500 moutons aux prédateurs en trois dernières années ,seuls et certains disent qu'ils font face à la ruine.

-Deux loups, une femelle du mâle un, ont été récemment tirés parce que les fermiers locaux de moutons s'étaient plaints que leurs bandes avaient été attaquées par des loups. Le gouvernement a des plans pour tuer bien plus de loups et l'antagonisme entre l'écologiste et les fermiers se développe.

-« Un plan d'action de loup » étudié par le gouvernment français suggère que cela entre cinq et sept loups devrait être abattu pour protéger des bandes dans les Alpes.

- Un des derniers autres ours dans les Pyrénées a été tiré par des chasseurs, à la fureur des écologistes français. Les 15 années de femelle connue sous le nom de Cannelle ou cannelle en anglais ont été étonnées avec son animal de 10 mois dans la vallée d'Aspe par une partie chassant le sanglier.

voici le plan:

1) Décrivez d'abord la manifestation: date , participants, ambiance, objectif.

2) Rapellez brièvement les 2 évènements à l'origine de cette manifestation.

3) Résumez les deux point de vue ( bergers et écologistes).

merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering