pageek Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2009 Bonjour à tous, j'espère que tout le monde va bien. Je voulais savoir si quelq'un pouvait me donner un petit coup de main à partir d'une phrase sur laquelle je dois bosser en espagnol qu'il faut que je comprenne, Todos los alumnos tienen derecha a que se respecte su integridad fisica y moral y su dignidad personal no pudiendo ser objeto, en nungùn caso, de tratos de gradantes j'ai commencer par traduire : Tous les élèves doivent respecter leurs intégrités physique et morale et leurs dignités personnels. Mais je ne suis pas sur et j'arrive pas à traduire la suite... Merci d'avance, Pageek
crevettenaw Posté(e) le 1 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2009 slt pageek je pense pouvoir t'aider traduction " tous les élèves ont droit au respect de leur intégrité physique et morale ainsi que de leur dignité. Il ne peuvent en aucun cas faire l'objet d'un traitement de faveur. voila sur ceux bonne soirée
E-Bahut Flob Posté(e) le 4 novembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonjour à tous, j'espère que tout le monde va bien. Je voulais savoir si quelq'un pouvait me donner un petit coup de main à partir d'une phrase sur laquelle je dois bosser en espagnol qu'il faut que je comprenne, Todos los alumnos tienen derecho a que se respecte su integridad fí sica y moral y su dignidad personal no pudiendo ser objeto, en ni ngú n caso, de tratos degradantes j'ai commencer par traduire : Tous les élèves doivent respecter leurs intégrités physique et morale et leurs dignités personnels. Mais je ne suis pas sur et j'arrive pas à traduire la suite... Merci d'avance, Pageek
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.