Shelly Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 Coucou, Notre professeur de français nous a donné à faire une histoire fantastique, donc je voudrais votre avis et une correction car si nous avons une bonne note moi et mon amie on n'aura une petite récompense :p Bon passons aux choses sérieuses : Où et quand se passe votre histoire? L'histoire se passe dans une ville s'appelant cristal. L'histoire dure 17 jours d'avril à une époque récente. Quels sont les personnages ? Il y a luc, un petit garçon de dix ans, il est brun aux yeux bleus,petit,cheveux cour,menu de taille et peu travailleur. Depuis la mort de sa maman dans un accident de voiture. -Son père "Joël". - Sa maîtresse d'école ; méchante,grosse comme un hippopotame,avec des poiles ressortant de son propre nez. Dès quelle parle une odeur se propage...; des cheveux crépus comme la paille et pour finir des gros boutons vert me faisant pensé à des petits pois qui couvre ces bras. - Squelette,fantôme,épouvantail ... - l'ombre de la mère - le nain Quels sont les événements fantastiques ? L'apparition du nain;l'apparition de l'ombre;l'apparition des amis du nain (squelette...) Voilà sachant que notre professeur nous à dit que nous pouvons plus le changer Voilà le début :: Ce matin du vendredi juste avant les vacances de pâque, la maîtresse de luc un petit garçon de dix ans,brun aux yeux bleus,petit,cheveux cour,menu de taille, peu travailleur depuis la mort de sa mère dans un accident de voiture quand il avait 8 ans. Luc n'aimait pas beaucoup sa maitresse il l'a décrivé méchante,grosse comme un hippopotame,avec des poils ressortant de son nez, des cheveux crépus comme la paille,des gros boutons vert lui faisant pensé à des petits pois qui lui couvre tous les bras et en plus dès qu'elle se met à parler une drôle d'odeur se propage. Alors qu'est que vous en pensé ?
Jeanne1 Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2009 Ce matin du vendredi juste avant les vacances de pâque, la maîtresse de luc un petit garçon de dix ans,brun aux yeux bleus,petit,cheveux cour,menu de taille, peu travailleur depuis la mort de sa mère dans un accident de voiture quand il avait 8 ans. Luc n'aimait pas beaucoup sa maitresse il l'a décrivé méchante,grosse comme un hippopotame,avec des poils ressortant de son nez, des cheveux crépus comme la paille,des gros boutons vert lui faisant pensé à des petits pois qui lui couvre tous les bras et en plus dès qu'elle se met à parler une drôle d'odeur se propage. Ce matin du vendredi, juste avant les vacances de pâque, la maîtresse de luc un petit garçon de dix ans,brun aux yeux bleus,petit,cheveux cour,menu de taille, peu travailleur depuis que sa mère est morte dans un accident de voiture quand il avait 8 ans. Luc n'aimait pas beaucoup sa maitresse il l'a décrivait méchante,grosse comme un hippopotame,avec des poils ressortant de son nez, des cheveux crépus comme la paille,des gros boutons vert lui faisant pensé à des petits pois qui lui couvre tous les bras et en plus dès qu'elle se mettait à parler une drôle d'odeur se propageait. Je trouve que le début est pas mal, mais fait attention au temps. Voila j'espère t'avoir aidée Jeanne
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.