Aller au contenu

Correction De Faute

louli02

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour didier 48 !

Notre professeur d'allemand nous a demande de décrire une image donc sa serait jute pour corriger mes fautes !

Voici Le

Résume en francais :

Les personnes sur la photo partent de chez eux a cause de la guerre .Ils emportent avec eux leur affaires .Ils sont méfiant .Ils courent dans la rue.L 'Allemagne est menacée.Les gens ont peur car l'Allemagne va être divisé en 2 partie .La panique s'est installé en Allemagne .Un peu plus tard les horreurs de la guerre font commencer en Allemagne !

Résume en allemand :

Die personen auf dem Foto zu Hause, weil der Krieg zu ziehen. sie mit sich tragen ihr Geschäft.Sie sind misstrauisch. Sie laufen in der strasse . Deutschland ist bedroht .Die personen haben Angst, weil Deutschland wird in zwei Teile geteilt werden. Die Panik installiert in Deutschland.

Ein wenig später die Schrecken des Krieges sind in Deutschland beginnen

Merci d'avance et bonne journée en allemagne (Chez moi il pleut et il fait -2 degrés dehors )

Posté(e)

Bonjour didier 48 !

Notre professeur d'allemand nous a demande de décrire une image donc sa serait jute pour corriger mes fautes !

Voici Le

Résume en francais :

Les personnes sur la photo partent de chez eux a cause de la guerre .Ils emportent avec eux leur affaires .Ils sont méfiant .Ils courent dans la rue.L 'Allemagne est menacée.Les gens ont peur car l'Allemagne va être divisé en 2 partie .La panique s'est installé en Allemagne .Un peu plus tard les horreurs de la guerre font commencer en Allemagne !

Résume en allemand :

Die Personen auf dem Foto verlassen ihr zu Hause, um in den Krieg zu ziehen. Sie tragen ihre Habseligkeiten bei sich. Sie sind misstrauisch. Sie laufen auf der Strasse . Deutschland ist bedroht . Die Personen haben Angst, weil Deutschland in zwei Teile geteilt werden wird. (ou aussi facilement: wird. Car "werden wird" est Futur II qui est un peu pataud ici). Panik macht sich in Deutschland breit. Ein wenig später beginnen die Schrecken des Krieges in Deutschland.

Merci d'avance et bonne journée en allemagne (Chez moi il pleut et il fait -2 degrés dehors )

Posté(e)

[ Hallo ! Correction express de fautes :

Voilà, j'espère que je ne suis pas arrivé trop tard. Ici en Allemagne il fait beau, mais il fait aussi assez froid. L'hiver frappe à la porte...

bonne semaine, salut, Didier

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering