pops Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2003 Bonjour à tous, savez-vous à quoi sert le petit "n"(je ne parle pas du "²" seulement le "n") en-dessous de la touche échap et au-dessus de TAB???? Merci @+ Pops
kamikakushi Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2003 Euh, personnellement je ne l'ai pas ton petit "n" lol C'est quoi ton clavier ? Il est ancien ? Sans vraiment voir de quoi tu parles, c'est peut-être la lettre grecque Eta η Si c'est le cas, je laisse la place aux scientifique pour expliquer son utilité.
zola2 Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2003 Ouaip pareil je n'ai pas cette touche :P
[RV] Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2003 lut, ce n'est pas l'ancienne touche pour exprimer les puissance ? ++
E-Bahut anne.bak Posté(e) le 2 novembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 novembre 2003 moi je l'ai juste au dessus du carré mais je sais pas à quoi ça sert !! par contre, c'est bien un n et pas eta.
pops Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2003 Non seulement je ne sais pas à quoi elle sert mais je ne sais pas non plus comment l'utiliser, ça ne marche ni avec SHIFT ni ALT ni ALT GRADE ni CTRL
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.