Jeanne1 Posté(e) le 26 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2009 Bonjour, Comment dit-on : Je ne peux pas voir. Je ne peux pas entendre. Partager. perdre oublier laisser tomber en panne rater (bus) prêter partager (je n'ai pas eu le temps de copier le vocabulaire en classe) Comment conjuque t-on Be et have au prétérit je ne m'en rappelle plus. Exercice : il me reste un exercice à faire pour lundi : Il faut que je prenne 5 verbes et que je fasse 3 affirmations, puis 2 négations ensuite il faut que j'imagine le fin de ma phrase. Take / lend / play / have / eat I.................................. You .............................. John................................. They ............................... She .............................................. Merci d'avance Jeanne
E-Bahut Jean B Posté(e) le 26 septembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 septembre 2009 Bonjour Jeanne, Bonjour, Comment dit-on : Je ne peux pas voir. = I can't see. Je ne peux pas entendre. = ................ Partager. = to share perdre = ................ oublier = ............... laisser = ............... tomber en panne = to break down rater (bus)= to miss the bus prêter = to lend (je n'ai pas eu le temps de copier le vocabulaire en classe)
Jeanne1 Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2009 Je vous remercie de m'avoir répondue. I......................................< Je prends le bus tous les matins pour aller au collège. (emploie le verbe to take) You .............................. < Tu manges trop de bonbons, c'est mauvais pour la santé.(emploie too many sweets) John.............................. < John joue très bien au football. They ............................. < Ils n'ont pas la télévision. (conjugue le verbe have au présent négatif comme un verbe ordinaire) She .............................. < Elle ne m'a pas prêté son Ipod. (emploie lend au prétérit négatif)
E-Bahut Jean B Posté(e) le 27 septembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 septembre 2009 Je vous remercie de m'avoir répondu. I......................................< Je prends le bus tous les matins pour aller au collège. (emploie le verbe to take) You .............................. < Tu manges trop de bonbons, c'est mauvais pour la santé.(emploie too many sweets) John.............................. < John joue très bien au football. They ............................. < Ils n'ont pas la télévision. (conjugue le verbe have au présent négatif comme un verbe ordinaire) She .............................. < Elle ne m'a pas prêté son Ipod. (emploie lend au prétérit négatif)
Jeanne1 Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2009 Je vous remercie de m'avoir répondue, mais il me manque les trois phrases suivantes : 4-.................................. (ever/you/be) to London ? 8-Julien......................................... his friend (to meet/just) 12-..........................................(finish/already/you) Merci d'avance Jeanne
E-Bahut Jean B Posté(e) le 28 septembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 septembre 2009 Je vous remercie de m'avoir répondu, mais il me manque les trois phrases suivantes : 4-.................................. (ever/you/be) to London ? 8-Julien......................................... his friend (to meet/just) 12-..........................................(finish/already/you) Merci d'avance Jeanne
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.