brenda38 Posté(e) le 21 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonjour à tous. Cette année, je fais de la Philo pour la première fois. Mes craintes étaient de ne pas tout comprendre et de ne pas savoir penser. La prof nous à tous mis à l'aise, dès le début de l'année et les premiers cours étaient (à mon grand étonnement) faciles à comprendre. Cependant, j'ai ma première dissertation à faire. Atteinte de la grippe A depuis une semaine, je préfère m'avancer sur ce devoir plutôt que de penser à ce fichu virus. Le sujet étant : L'ignorant peut-il être heureux ? J'ai trié quelques citations (et idées) sur le bonheur dans mes livres de cours, pris des notes via google, mais je n'arrive pas à faire mon plan. Je suis totalement perdue ... Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de venir à mon secours, afin de m'aider dans la méthode ou de m'éclairer en me conseillant quelques pistes pour la rédaction de ce devoir ? Je remercie d'avance les personnes qui m'auront lu, conseillé et aidé.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.