Aller au contenu

Commentaire Composé

Lyhra

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai déja formulé ma demande dans le topic "Commentaire" mais je me suis rendu compte après que personne n'y avait posté depuis un moment et donc que j'avais peu de chance d'obtenir une réponse ^^ Voila mon problème :

je suis en seconde, les cours finissent dans une semaine et je m'inquiètes un peu car en français, nous avons étudié pendant seulement 2 ou 3h cette semaine la méthode pour faire un commentaire composé, mais notre professeur nous a dit qu'on aurait pas le temps de s'entraîner. Je vais donc arriver en 1ere l'anné prochaine sans jamais avoir fait de commentaire composé :unsure: Je voulais savoir s'il vaut mieux m'entraîner pendant les vacances ou si c'est courant de ne pas finir le programme comme ça.

Merci d'avance :D

Posté(e)
Bonjour

J'ai déja formulé ma demande dans le topic "Commentaire" mais je me suis rendu compte après que personne n'y avait posté depuis un moment et donc que j'avais peu de chance d'obtenir une réponse ^^ Voila mon problème :

je suis en seconde, les cours finissent dans une semaine et je m'inquiètes un peu car en français, nous avons étudié pendant seulement 2 ou 3h cette semaine la méthode pour faire un commentaire composé, mais notre professeur nous a dit qu'on aurait pas le temps de s'entraîner. Je vais donc arriver en 1ere l'anné prochaine sans jamais avoir fait de commentaire composé :unsure: Je voulais savoir s'il vaut mieux m'entraîner pendant les vacances ou si c'est courant de ne pas finir le programme comme ça.

Merci d'avance :D

Posté(e)

Merci pour ta réponse. Au moins je suis rassurée je ne serais certainement pas la seule dans ce cas.