margouille Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 juin 2009 Bonjour, Nouvelle sur le site, qu'il m'arrive de consulté donc je me suis dis allons-y on t'aidera directement et tu pourras toi aussi aider a ton tour x) J'aurais besoin d'aide sur ces textes : Une granada contra el « corralito » Remesas Es cuba une puerta abierta al SIDA Pajaro tropical No son extranjeros, son turistas Discurso del rey Juan Carlos del 11 marzo de 2004 Terribles vacaciones Tiruliru El camello Mascaras mexicanas Capitulo I Capitulo III Capitulo VI Capitulo IX Etant en grande difficulté dans cette matière j'avoue avoir mis en avant d'autre matière et ramer totalement en ce moment et la peur monte car si on se plante a l'ecrit, c'est bete mais au moins t'as pas trop l'air bete... mais la a l'oral dur dur. Si vous pouvez m'aider sur quelques points, ce serai donc une grande aide pour moi. Merci à vous et au plaisir de vous aider a mon tour.
margouille Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2009 x_X j'ai oublié de noter deux autres titres... Donde se cuneta la graciosa manera que tuvo don Quijote en armarse caballero Fragmento del capitulo XVIII (parte II, 1615) Pour la plus part, je maitrise la compréhension des textes, mais suivant des cours par correspondance, pas une "vrai" aide par des prof, et donc... je suis encore plus embêté dans ma difficulté :s Bonne soirée (ou bon boulot pour ceux qui buchent comme moi) & merci pour votre future aide j'espère.
Sousoudoudou Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 mai 2015 Bonjour j'ai pratiquement les mêmes textes, je suis actuellement en terminale ES au cned. Pourrais-je avoir de l'aide notamment sur les notions suivantes : mythe et héros, idée de progrès et lieux et formes de pouvoir MYTHES ET HEROS --> MITOS Y HEROES problématique et plan qui me manque svp docs choisis : je n'ai pas encore choisis docs aux choix : - Donde se cuenta la graciosa que tuvo don Quijote en armarse cabellero, Miguel Cervantes - Fragmento del capitulo XVII, parte II (1615), Miguel Cervantes - Fotograma "Don Quijote", TVE 1991 IDEE DE PROGRES --> LA IDEA DE PROGRESO problématique et plan qui me manque svp docs choisis : - Pajaro Tropical de Mario vargas LLosa - Terribles vacaciones au choix : - Dibujo "Hombre pensando", Juan Ballesta - Tiruliru, Rosa Montero notion : LUGARES Y FORMAS DEL PODER (lieux et formes de pouvoir) docs choisis : - una granada contra el corralito (El pais, espana) - pajaro tropical (mario vargaa llosa) - discurso del rey juan carlos del 11 marzo de 2004 autre choix : - capitulo I, III, VI, IX de Juan Marsé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.