Aller au contenu

Commentaire Espagnol Partage

Mathilda2B

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

ma prof est assez lente et n'a par conséquent, pas fini le programme en espagnol. est il possible d'avoir le texte de " te doy mis ojos" svp, ca me serait dune grande aide. (jai 11 commentaire si vous voulez, moi).

Mon adresse : mathilde2b1@hotmail.fr

• E-Bahut
Posté(e)
bonjour,

ma prof est assez lente et n'a par conséquent, pas fini le programme en espagnol. est il possible d'avoir le texte de " te doy mis ojos" svp, ca me serait dune grande aide. (jai 11 commentaire si vous voulez, moi).

Mon adresse : mathilde2b1@hotmail.fr

Posté(e)
Désolé, je ne connais pas ce texte ! C'est tiré d'un film non ??

Petite question : c'est ta prof qui est lente ou c'est ta classe ?? comment se fait-il que tu aies 11 commentaires et pas celui que tu demandes ??

Etais-tu absente ?? ou n'écoutais-tu pas ?? je doute que la prof vous ait donné le texte en vous disant "débrouillez-vous" !

Bonne soirée

• E-Bahut
Posté(e)
non je suis une eleve serieuse, par conséquent en classe j'ecoute et jai que des 16 à mes commentaires. le pb c'est que ma prof ne veut pas nous aider à faire les commentaires (elle corrige que les fautes) et cette année on a etudié que 13 textes dont DEUX que je n'aime pas; et entre ces deux celui ci est celui que je prefere mais comme il ne ma plait pas il me faut un support pour le faire.

Encore des questions flo ?

Posté(e)

Je ne t'ai jamais demandé de faire mon commentaire ( je ne suis pas comme ca) !! Et je demandais de l'aide car ce texte ne m'inspirait pas du tout, il ne me plait pas, par csq je n'ai rien à dire à son sujet ( meme pas au brouillon).

Et tu es fort en espagnol ? Si oui, comment veux- tu corriger mes fautes et mon plan, sachant que tu ne connais pas ce texte ?

Bonne soirée ... .

• E-Bahut
Posté(e)
Je ne t'ai jamais demandé de faire mon commentaire ( je ne suis pas comme ca) !! Et je demandais de l'aide car ce texte ne m'inspirait pas du tout, il ne me plait pas, par csq je n'ai rien à dire à son sujet ( meme pas au brouillon).

Et tu es fort en espagnol ? Si oui, comment veux- tu corriger mes fautes et mon plan, sachant que tu ne connais pas ce texte ?

Bonne soirée ... .

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering