♥ Evie ♥ Posté(e) le 24 mai 2009 Signaler Posté(e) le 24 mai 2009 Coucou ! J'ai un travail de recherche sur un monument de Berlin, le "Hackesche Höfe" à faire. Il y a quelques questions à traiter. J'aimerais que vous me corrigiez et que vous simplifiez un peu ce que j'ai mis, car on devra le présenter à l'oral et il faut que ce soit assez simple à comprendre . a. Was sind diese Höfe ? Wo liegt es in Berlin ? Die Hackeschen Höfe sind Deutschlands größtes geschlossenes Hofareal (j'ai trouvé ce mot, mais je ne sais pas ce que celà veut dire, un synonyme de Höfe ?). Im Zuge der Sanierung Mitte der 90er Jahre erlebten die Höfe eine Renaissance ihres ursprünglichen Konzeptes der Mischnutzung durch Kunst, Kultur, Wohnen, Gewerbe und Gastronomie. Sie liegen in die Rosenthalerstrasse 40/41 und Sophienstrasse 6, 10178 Berlin, in der Zentrum der Scheunenviertel. b. Was ist da zu finden ? Heute konnen wir vielen Cafés, Speiselokalen, Gemäldegalerie, ein kino und ein Varieteetheather zu finden, [valant à cet ensemble uncaractère particulièrement vivant] = je n'arrive pas à traduire c. Mit welcher U-Bann - Linie kann man zu den Hackeschen Höfen fahren ? Man kann mit station Weinmeisterstrasse, linie U8 zu den Hackeschen Höfe fahren. Merci d'avance
didier48 Posté(e) le 24 mai 2009 Signaler Posté(e) le 24 mai 2009 Coucou ! J'ai un travail de recherche sur un monument de Berlin, le "Hackesche Höfe" à faire. Il y a quelques questions à traiter. J'aimerais que vous me corrigiez et que vous simplifiez un peu ce que j'ai mis, car on devra le présenter à l'oral et il faut que ce soit assez simple à comprendre . a. Was sind diese Höfe ? Wo liegt es in Berlin ? Die Hackeschen Höfe sind Deutschlands größtes geschlossenes Hofareal (j'ai trouvé ce mot, mais je ne sais pas ce que celà veut dire, un synonyme de Höfe ? Une surface de cours, un grand cour ). Im Zuge der Sanierung Mitte der 90er Jahre erlebten die Höfe eine Renaissance ihres ursprünglichen Konzeptes der Mischnutzung durch Kunst, Kultur, Wohnen, Gewerbe und Gastronomie. Sie liegen in der Rosenthalerstrasse 40/41 und Sophienstrasse 6, 10178 Berlin, im Zentrum des Scheunenviertels. b. Was ist da zu finden ? Heute können wir viele Cafés, Speiselokale, Gemäldegalerien, ein Kino und ein Varieteetheater dort finden, die diesem Areal einen besonders lebhaften Charakter verleihen. [valant à cet ensemble uncaractère particulièrement vivant] = je n'arrive pas à traduire c. Mit welcher U-Bann - Linie kann man zu den Hackeschen Höfen fahren ? Man kann zur Station Weinmeisterstrasse mit der Linie U8 zu den Hackeschen Höfe fahren. Merci d'avance
♥ Evie ♥ Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2009 Ah, encore une chose : comment dit-on : Elles furent dessinées par August Endel dans le style Jugenstil et leur construction débuta en 1906. Puis elles furent restaurées à grands frais après la chute du Mur de Berlin et devinrent un haut lieu du tourisme. ?
didier48 Posté(e) le 25 mai 2009 Signaler Posté(e) le 25 mai 2009 Ah, encore une chose : comment dit-on : Elles furent dessinées par August Endel dans le style Jugenstil et leur construction débuta en 1906. Puis elles furent restaurées à grands frais après la chute du Mur de Berlin et devinrent un haut lieu du tourisme. ?
♥ Evie ♥ Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 Servus ! J'aurais besoin de la traduction des phrases que j'ai rajoutées en gras et de la vérification de la phrase que j'ai modifiée si ce n'est pas trop demander. Merci . Nommées d'après les huit cours qui les relient, Die Hackeschen Höfe sind "des beaux bâtiment qui constituent" Deutschlands größtes geschlossenes Hofareal. Die Höfe erlebten eine Renaissance durch Kunst, Kultur, Wohnen, Gewerbe und Gastronomie. (j'ai simplifié, la phrase est juste ?) Sie wurden von August Endel im Jugendstil entworfen und ihr Bau begann im Jahr 1906. Dann wurden sie unter großen Kosten nach dem Berliner Mauerfall restauriert und wurden l'un des lieux les plus branchés de Berlin und eine große Touristenattraktion.
didier48 Posté(e) le 28 mai 2009 Signaler Posté(e) le 28 mai 2009 Servus ! J'aurais besoin de la traduction des phrases que j'ai rajoutées en gras et de la vérification de la phrase que j'ai modifiée si ce n'est pas trop demander. Merci . Nommées d'après les huit cours qui les relient, Die Hackeschen Höfe sind "des beaux bâtiment qui constituent" Deutschlands größtes geschlossenes Hofareal. Die Höfe erlebten eine Renaissance durch Kunst, Kultur, Wohnen, Gewerbe und Gastronomie. (j'ai simplifié, la phrase est juste ?) Sie wurden von August Endel im Jugendstil entworfen und ihr Bau begann im Jahr 1906. Dann wurden sie unter großen Kosten nach dem Berliner Mauerfall restauriert und wurden l'un des lieux les plus branchés de Berlin und eine große Touristenattraktion.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.