fluofamous Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Posté(e) le 22 mai 2009 Bonjour a tous voila je suis pas très très doué en espagnol et j'ai besoin d'aide j'ai des manques dans mes textes donc si quelqu'un pouvais m'aider sa serai sympa les textes sont: - tranvia a la Malarrosa de Manuel Vicent - Si Lo Deseas Me Voy de case de Jose Luis martin vigil - pobre juan de mana ( cest une chancon) - El Norte de Junot diaz - el mendigo de manuel vicent - las huellas doradas de jorge bucay - Que Hay de cena? de rosa montero - no me gustan las sorpresas de marcela serrano -un energumeno de sandra saranero - mama elena no esta para bromas de laura esquivel si quelqu'un a l'un des texte s'il vous plait aider moi merci voici mon adresse mail = etienne_malaquin@yahoo.fr
cgblonde91 Posté(e) le 31 mai 2009 Signaler Posté(e) le 31 mai 2009 Bonjour a tous voila je suis pas très très doué en espagnol et j'ai besoin d'aide j'ai des manques dans mes textes donc si quelqu'un pouvais m'aider sa serai sympa les textes sont: - tranvia a la Malarrosa de Manuel Vicent - Si Lo Deseas Me Voy de case de Jose Luis martin vigil - pobre juan de mana ( cest une chancon) - El Norte de Junot diaz - el mendigo de manuel vicent - las huellas doradas de jorge bucay - Que Hay de cena? de rosa montero - no me gustan las sorpresas de marcela serrano -un energumeno de sandra saranero - mama elena no esta para bromas de laura esquivel si quelqu'un a l'un des texte s'il vous plait aider moi merci voici mon adresse mail = etienne_malaquin@yahoo.fr
fluofamous Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2009 dsl je n'ai rien de tout sa aurais tu Racismo de Rosa Montero stp?
m2001 Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Posté(e) le 5 juin 2009 Non desole =) Oral passer ce matin tout c'est bien passer je suis tomber sur Itinerario de un Chicono =)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.