Another Posté(e) le 19 mai 2009 Signaler Posté(e) le 19 mai 2009 Bonjour, j’ai une composition d’histoire à faire dont voici le sujet : Les français et la première guerre mondiale de 1914 au début des années 1920 Voici mes parties pour l'instant 1) La vie au front (la mobilisation, l’enfer des tranchées, les conditions de vie des poilus, …) 2) Le rôle de « l’arrière » dans la guerre (l’importances des femmes, enfants et handicapés à l’arrière, le rôle de l’état, des industries, de l’économie, de la propagande,….) 3) La France d’après guerre (le traité de Versailles, les gueules cassés, les conséquences de la guerre sur le plan morale, économique...) Voilà mes parties. Il s'agit de ma première composition alors je ne suis pas sûre de moi. Pensez-vous que je traite correctement le sujet ? Ma prof nous a dit de bien faire attention pour la datation "jusqu'au début des années 1920" car un évènement important c'est produit. Malheureusement je n'vois pas de quoi elle parle. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance Merci de votre aide !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.