Sachin1 Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Posté(e) le 17 mai 2009 Bonjour a tous, j'ai un devoir sur les DDHC mais je sui bloqué pour 2 questions et un paragraphe argumenté . Merci de bien vouloir m'aider Les question: En quoi cette declaration renverse t'elleles principes politique , juridique et sociaux de l'ancien régime? Classez les informations dans un tableau comme celui là: Principes Ancien regime DDHC Politiques Juridiques economique et socizux 2. Selon cette declaration, quels sont les droit naturel de l'homme? Reponse Organisé Rediger une reponse organisé au sujet: Dans quelle mesure la DDHC de 1789 constitue t'elle n fondement du monde nouveau? Voilà si vous pourriez m'aider sa serait vraiment sympa de votre part
Sachin1 Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2009 Bonjour a tous, j'ai un devoir sur les DDHC mais je sui bloqué pour 2 questions et un paragraphe argumenté . Merci de bien vouloir m'aider Les question: En quoi cette declaration renverse t'elleles principes politique , juridique et sociaux de l'ancien régime? Classez les informations dans un tableau comme celui là: Principes Ancien regime DDHC Politiques Juridiques economique et socizux 2. Selon cette declaration, quels sont les droit naturel de l'homme? Reponse Organisé Rediger une reponse organisé au sujet: Dans quelle mesure la DDHC de 1789 constitue t'elle n fondement du monde nouveau? Voilà si vous pourriez m'aider sa serait vraiment sympa de votre part
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.