Jeanne1 Posté(e) le 15 mai 2009 Signaler Posté(e) le 15 mai 2009 Bonjour, J'ai des exercices à faire pour lundi et je n'y arrive pas du tout (particulièrement le 1) Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? 1-Avant de recevoir ta correspondante tu a préparé un petit programme pour lui faire découvrir la ville ou tu vis, la région alentour et ce qu’on peut y faire. Par mail tu veux s’avoir si elle est d’accord, ce qu’elle en pense et connaître ses envies. Hast du Lust zu ………………… Sag mal, magst du ........................ Wir konnen dann........................... oder zuch noch Ich wohne in Le Port Marly Ich wohne in Hafen Marly, die Regionen, die in den Umgebungen liegen, wenn apelle Pecq, Marly, Saint-Germain in Laye und Vesinet. Man kann ins Schwimmbad oder in die Stadtbibliothek gehen 2-Laura a noté tous les objet necessaire au soin du cheval. Complète son pense- bête. Rèpète-le ensuite pour ne plus en avoir besoin en pratique. a. Hufe mit dem Hufkratzer vorsichtig saubern. b. Fell ................................................................. c. ........................................................................ d. ......................................................................... e. ................................................................................ ......................................... Je vous remercie d'avance pour votre aide Jeanne
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.