Slomett Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 mai 2009 Hell0o ! Pour mon cours d'anglais je dois rédiger un texte de la première page d'un journal intime, j'ai une idée pour le texte mais je n'arrive pas à le mettre en anglais.. Pouvez-vous m'y aider ? o_o TOI..... Qui que tu sois , tu devrais fermer rapidement ce journal et t'occuper de tes affaires. /!\ Danger de mort à toute personne qui tournera cette page. VOUS ÊTES PRÉVENUS... You Whoever you are, you should close faster this book and occupy you of you ?. /!\ Risk (?) of dead for (pour toute personne qui tournera) this (page). You are (prévenus...)
bapades56 Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 mai 2009 Hi, Je vais essayer de t'aider mais je garantis pas du résultat. Prendre ma réponse avec des pincettes : TOI..... Qui que tu sois , tu devrais fermer rapidement ce journal et t'occuper de tes affaires. /!\ Danger de mort à toute personne qui tournera cette page. VOUS ÊTES PRÉVENUS... YOU..... Whoever you are (j'en suis pas sûre), you should close this book (diary = journal intime) faster (Quickly est plus approprié car Faster veux dire qui *plus vite* ) and (*mind your own business*=mêlez-vous de vos affaires) Danger of death (danger de mort) for every person (au lieu de mettre pour toute personne met plutôt *quiconque* qui se dit : Whoever) who will turn this page. YOU ARE WARNED (vous êtes prévenus) ! Donc si c'était moi je dirais : You... Whoever you are ( je laisse comme ça car je sais pas quoi mettre), you should close this diary quickly and mind you own business. Danger of death for whoever will turn this page. You are warned ! Voilà j'espère t'avoir aidé. Par contre je ne suis pas sûre de ma traducation. Bonne journée
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.